Kiù Sekai

Continent de monster hunter.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Arpenteurs de Kiùkuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoflash146
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Moga

MessageSujet: Les Arpenteurs de Kiùkuni   Dim 14 Oct - 8:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les Arpenteurs
de

Kiùkuni

Forum RPG
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Notre forum

Les Arpenteurs de Kiùkuni est un forum de type RPG Fantasy créé le 21 mars 2012. Il est resté fermé durant une bonne semaine le temps de finir la construction est a donc été ouvert au public le 30 du même mois, bien qu'il y ait encore quelques finalités à accomplir, ceci n'étant qu'une question de temps.

Notre forum vous propose un style de RP assez diversifié avec des dizaines, et peut-être même des centaines d'équipements, de composants et autres objets, ce nombre ne cessant d'augmenter ! Choisissez votre Guilde et accomplissez des tas de missions toutes plus diversifiées que les autres !

De plus, nous vous proposons également d'écrire et de poster ici vos fictions, quelles qu'elles soient. Contrairement à beaucoup de forums du même type, vous pourrez en écrire et poster DEUX à la fois au lieu d'une ! Plus besoin d'attendre d'avoir fini la première pour en commencer une seconde !



Histoire et contexte

Il y a bien longtemps, un jeune démon, Neoflash, vit sa personnalité coupée en deux suite à quelques...Complications. Il y eut dès lors deux Neoflash : d'un côté, toujours ce même démon, de l'autre un elfe brun aux yeux bleus, arborant ses habits de toile, le haut étant aux motifs de feuilles dans différentes teintes de vert, le bas d'un crème simple. Tandis que le démon poursuivis son chemin, accompagné de ses trois prinnies Neirin, Megan et Laverna, l'elfe suivit l'entraînement d'une déesse et finit par devenir lui aussi un dieu.

Ce Neoflash elfe créa un monde à l'aide de 12 autres jeunes dieux, Idaina Tariku, mais sa trop grande puissance se solda par un ban éternel. Durant ce ban, il créa son propre monde, seul. Monde qu'il baptisa Kiùkuni.

Après plusieurs siècles dans KIùkuni, il finit par accumuler suffisamment de puissance pour retourner à Idaina Tariku où il vainquit 11 dieux, mais le dernier, Kami, aussi puissant que ses 11 alliés, lui donna plus de fil à retordre et Neoflash fut obligé de finir par le tuer. Après quoi, Neoflash retourna à Kiùkuni, laissant les 11 autres dieux gérer Idaina Tariku, mieux que quand ils étaient sous la houlette de Kami.

Durant son bannissement, Kami avait envoyé un puissant monstre, Scylla, un dragon à six têtes polymorphe et possédant le don d'ubiquité ainsi que celui de lire dans les pensées. Neoflash combattit ce monstre, mais ce dernier, trop puissant faillit battre et tuer le dieu, si ce dernier n'avait finalement pas fini par le sceller dans une île volcanique, au large d'Epici.

C'est alors que Zsacha Hitsuramé, un voleur que Neoflash avait alors désigné comme étant son Élu, descella Scylla par mégarde. Ce dernier résolut de suivre Zsacha partout dans le but de piéger Neoflash, mais Zsacha, ne se fit pas abuser bien longtemps par son stratagème, accordant plus de confiance en le dieu qui venait régulièrement lui parler dans ses rêves.

Aujourd'hui, Kami et Scylla vaincus, Kiùkuni poursuit son existence tranquillement, régie par le dieu Neoflash, ce dernier ayant cependant du mal à rembourser ses dettes d'énergie pure envers d'autres dieux à qui il avait emprunté. Zsacha, lui, vit heureux avec son aimée, Nina Chôrisuru.
Ce monde es actuellement parcouru par de multiples héros, vous, les Arpenteurs, qui arpentez les continents à la recherche d'une place auprès des grands, vainquant toujours plus de monstres, accomplissant des missions de plus en plus difficiles, et gagnant en gloire, en expérience, en satisfaction personnelle ! Des écrits retraçant vos aventures sont publiés, rendant votre mémoire immortelle !

À vous de de construire votre légende, la légende des Arpenteurs de KIùkuni !



Statistiques et Informations

Nous demandons des RPs d'au moins 10 lignes pleines, et aimerions que vous ayez une orthographe et une maîtrise de la grammaire correctes...Dans le cas contraire...D'une manière ou d'une autre, on vous aidera !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



__________________
Je suis Neoflash146, le disciple du Gardien Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiukuni.forumgratuit.org/
 
Les Arpenteurs de Kiùkuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arpenteurs promo
» Ni no Kuni: un nom français et un collector
» Ni no Kuni : problèmes d'approvisionnement aux USA
» Ni no Kuni cartonne
» Ni no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiù Sekai :: Metapettato :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: